Gestion opérationnelle
Gestion opérationnelle
Maintenez l’excellence de votre service client grâce à mon savoir-faire opérationnel.
Mon service personnalisé de gestion opérationnelle d'un poste en ADV / Service client est conçu pour répondre à vos besoins, qu’ils soient ponctuels ou de longue durée, en présentiel ou en distanciel.
Le tout en allemand, en anglais et en français.
Ce que je vous offre
Prise en charge de A à Z des tâches opérationnelles
Grâce à une expertise pointue dans la gestion opérationnelle du service client / ADV, j'exécute avec rigueur et organisation toutes les tâches quotidiennes liées au suivi des commandes clients, telles que : la saisie des commandes , la gestion des réclamations, le suivi des flux logistiques, la facturation, le recouvrement.
Communication trilingue
Grâce à la maîtrise de l’anglais et de l'allemand, j'assure une communication fluide et efficace avec vos clients et partenaires internationaux.
Adaptabilité et flexbilité
Je m'intègre facilement à vos équipes existantes et j'adapte mes services à vos besoins spécifiques, que ce soit pour un remplacement temporaire ou un soutien à long terme.
Réduction des coûts
En externalisant la gestion de votre poste ADV, vous bénéficiez d'une réduction des coûts liés à l'embauche et à la formation du personnel, tout en maintenant un haut niveau de service.
Mon dernier témoignage en gestion opérationnelle
“La création de toutes pièces d’une administration ADV”
Camille a créé de toutes pièces l’administration des ventes Meisinger France, pour finir par gérer l’ADV dans sa globalité et assurer le suivi client des 10 commerciaux terrains, recrutés au fur et à mesure du temps. Elle est pédagogue, pertinente, suit les dossiers et les traite avec beaucoup de sérieux. Elle est fiable, autonome, réactive et d’une parfaite autonomie.Audrey Rodriguez
Sales Manager, Meisinger France
Maintenez l’excellence de votre service client grâce à mon savoir-faire opérationnel.
Mon service personnalisé de gestion opérationnelle d'un poste en ADV / Service client est conçu pour répondre à vos besoins, qu’ils soient ponctuels ou de longue durée, en présentiel ou en distanciel.
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Ce que je vous offre
Prise en charge de A à Z des tâches opérationnelles
Grâce à une expertise pointue dans la gestion opérationnelle du service client / ADV, j'exécute avec rigueur et organisation toutes les tâches quotidiennes liées au suivi des commandes clients, telles que : la saisie des commandes , la gestion des réclamations, le suivi des flux logistiques, la facturation, le recouvrement.
Communication trilingue
Grâce à la maîtrise de l’anglais et de l'allemand, j'assure une communication fluide et efficace avec vos clients et partenaires internationaux.
Adaptabilité et flexbilité
Je m'intègre facilement à vos équipes existantes et j'adapte mes services à vos besoins spécifiques, que ce soit pour un remplacement temporaire ou un soutien à long terme.
Réduction des coûts
En externalisant la gestion de votre poste ADV, vous bénéficiez d'une réduction des coûts liés à l'embauche et à la formation du personnel, tout en maintenant un haut niveau de service.
Mon dernier témoignage en gestion opérationnelle
“La création de toutes pièces d’une administration ADV”
Camille a créé de toutes pièces l’administration des ventes Meisinger France, pour finir par gérer l’ADV dans sa globalité et assurer le suivi client des 10 commerciaux terrains, recrutés au fur et à mesure du temps. Elle est pédagogue, pertinente, suit les dossiers et les traite avec beaucoup de sérieux. Elle est fiable, autonome, réactive et d’une parfaite autonomie.Audrey Rodriguez
Sales Manager, Meisinger France