De l'opérationnel à la stratégie en passant par l'optimisation, internacia vous offre un accompagnement personnalisé pour permettre l'amélioration de votre Service Client et ADV.

 

Mes derniers témoignages

  • “La création de toutes pièces d’une administration ADV”
    Camille a créé de toutes pièces l’administration des ventes Meisinger France, pour finir par gérer l’ADV dans sa globalité et assurer le suivi client des 10 commerciaux terrains, recrutés au fur et à mesure du temps. Elle est pédagogue, pertinente, suit les dossiers et les traite avec beaucoup de sérieux. Elle est fiable, autonome, réactive et d’une parfaite autonomie.
    Audrey Rodriguez
    Sales Manager, Meisinger France
  • “Optimiser et instaurer des processus : les grands atouts de Camille”
    Camille est une professionnelle hors pair. Son souci d’optimiser ainsi que d’instaurer des processus sont les grands atouts de Camille. Elle a su, rapidement, identifier les opportunités afin d’améliorer la gestion administrative. En plus d’être très appréciée par ses collègues, Camille était très respectée par les détaillants. Je recommande fortement Camille !
    Ginette Oligny
    Key Account Manager, Groupe Marcelle
  • “Proposer des processus plus fluides et un meilleur service client”
    Nous avons été totalement satisfaits par son expertise et son professionnalisme. Proactive, organisée, ouverte, elle a su s’intégrer rapidement à l’équipe et rassurer nos clients. Elle a su identifier et nous recommander des points d’amélioration afin de rendre nos processus plus fluides, et proposer un meilleur service client. Ses connaissances de l’international (plus particulièrement de l’Allemagne), de la logistique et de SAP ont fait la différence.
    Bouzide Diafi
    Head of sales, BBC Cellpack Electrical Products
  • “Des compétences exceptionnelles en service client”
    Je recommande vivement Camille pour ses compétences exceptionnelles en service à la clientèle, sa gestion efficace des priorités, son agréable personnalité et son initiative remarquable. Elle apportera une valeur ajoutée indéniable à tout environnement de travail.
    Marie-Claude Filteau
    Fondatrice, Maison Marie-Prune

De l'opérationnel à la stratégie en passant par l'optimisation, internacia vous offre un accompagnement personnalisé pour permettre l'amélioration de votre Service Client et ADV.

Mes derniers témoignages

  • “La création de toutes pièces d’une administration ADV”
    Camille a créé de toutes pièces l’administration des ventes Meisinger France, pour finir par gérer l’ADV dans sa globalité et assurer le suivi client des 10 commerciaux terrains, recrutés au fur et à mesure du temps. Elle est pédagogue, pertinente, suit les dossiers et les traite avec beaucoup de sérieux. Elle est fiable, autonome, réactive et d’une parfaite autonomie.
    Audrey Rodriguez
    Sales Manager, Meisinger France
  • “Optimiser et instaurer des processus : les grands atouts de Camille”
    Camille est une professionnelle hors pair. Son souci d’optimiser ainsi que d’instaurer des processus sont les grands atouts de Camille. Elle a su, rapidement, identifier les opportunités afin d’améliorer la gestion administrative. En plus d’être très appréciée par ses collègues, Camille était très respectée par les détaillants. Je recommande fortement Camille !
    Ginette Oligny
    Key Account Manager, Groupe Marcelle
  • “Proposer des processus plus fluides et un meilleur service client”
    Nous avons été totalement satisfaits par son expertise et son professionnalisme. Proactive, organisée, ouverte, elle a su s’intégrer rapidement à l’équipe et rassurer nos clients. Elle a su identifier et nous recommander des points d’amélioration afin de rendre nos processus plus fluides, et proposer un meilleur service client. Ses connaissances de l’international (plus particulièrement de l’Allemagne), de la logistique et de SAP ont fait la différence.
    Bouzide Diafi
    Head of sales, BBC Cellpack Electrical Products
  • “Des compétences exceptionnelles en service client”
    Je recommande vivement Camille pour ses compétences exceptionnelles en service à la clientèle, sa gestion efficace des priorités, son agréable personnalité et son initiative remarquable. Elle apportera une valeur ajoutée indéniable à tout environnement de travail.
    Marie-Claude Filteau
    Fondatrice, Maison Marie-Prune