Management de transition
Management de transition
Assurez la continuité de votre service client en toute situation à l’aide d’un manager de transition.
Lors de périodes de changement, de croissance rapide ou de réorganisation, il est essentiel de maintenir la continuité et l'efficacité du service client.
Avec le management de transition, je vous offre une solution flexible et experte pour encadrer le service avec sérénité pendant ces périodes critiques.
Ce que je vous offre
Management de transition intérimaire
J'assure la continuité d’encadrement de vos équipes durant les périodes de changement, telles que les congés maternité, les départs imprévus ou les réorganisations.
Gestion de projets spécifiques
Je prends en charge des projets spécifiques, tels que la mise en place de nouveaux ERP et CRM, l'expansion sur de nouveaux marchés ou la restructuration de vos processus.
Expertise et leadership
Avec ma longue expérience en management d’équipe, j'apporte un leadership solide et une expertise immédiate pour stabiliser et optimiser votre service.
Flexibilité et adaptabilité
Je m'adapte à vos besoins spécifiques et à la durée de mon intervention, que ce soit pour quelques mois ou plus longtemps.
Mon dernier témoignage en management de transition
“Proposer des processus plus fluides et un meilleur service client”
Nous avons été totalement satisfaits par son expertise et son professionnalisme. Proactive, organisée, ouverte, elle a su s’intégrer rapidement à l’équipe et rassurer nos clients. Elle a su identifier et nous recommander des points d’amélioration afin de rendre nos processus plus fluides, et proposer un meilleur service client. Ses connaissances de l’international (plus particulièrement de l’Allemagne), de la logistique et de SAP ont fait la différence.Bouzide Diafi
Head of sales, BBC Cellpack Electrical Products
Assurez la continuité de votre service client en toute situation à l’aide d’un manager de transition.
Lors de périodes de changement, de croissance rapide ou de réorganisation, il est essentiel de maintenir la continuité et l'efficacité du service client.
Avec le management de transition, je vous offre une solution flexible et experte pour encadrer le service avec sérénité pendant ces périodes critiques.
Ce que je vous offre
Management de transition intérimaire
J'assure la continuité d’encadrement de vos équipes durant les périodes de changement, telles que les congés maternité, les départs imprévus ou les réorganisations.
Gestion de projets spécifiques
Je prends en charge des projets spécifiques, tels que la mise en place de nouveaux ERP et CRM, l'expansion sur de nouveaux marchés ou la restructuration de vos processus.
Expertise et leadership
Avec ma longue expérience en management d’équipe, j'apporte un leadership solide et une expertise immédiate pour stabiliser et optimiser votre service.
Flexibilité et adaptabilité
Je m'adapte à vos besoins spécifiques et à la durée de mon intervention, que ce soit pour quelques mois ou plus longtemps.
Mon dernier témoignage en management de transition
“Proposer des processus plus fluides et un meilleur service client”
Nous avons été totalement satisfaits par son expertise et son professionnalisme. Proactive, organisée, ouverte, elle a su s’intégrer rapidement à l’équipe et rassurer nos clients. Elle a su identifier et nous recommander des points d’amélioration afin de rendre nos processus plus fluides, et proposer un meilleur service client. Ses connaissances de l’international (plus particulièrement de l’Allemagne), de la logistique et de SAP ont fait la différence.Bouzide Diafi
Head of sales, BBC Cellpack Electrical Products